EGLISE SAINT AUBIN DE DOUDEAUVILLE-EN-VEXIN                         PHOTOTHEQUE

SAMEDI 18 MAI 2019

Dans le cadre de Pierres en Lumières, et parce que la lune était pleine ce samedi-là, l’église illuminée a accueilli une soirée de contes. Pour tous les âges, passionnants, intimes ou frissonnants ils ont été proposés entre 20h30 à 23h, par l’Atelier-contes de Rouen. Des airs de flûte à bec ont également été interprétés par Denise Artaud pendant les courtes pauses des conteurs.

L'Atelier-contes de Rouen est une émanation de "Culture et Bibliothèques Pour Tous ", la plus importante association de lecture gérée par des bénévoles. Cet atelier est composé d'une douzaine de conteurs de Rouen, mais aussi de l'Eure et du Havre. Ils se réunissent à Rouen  travaillant sur des thèmes très divers, ce qui  leur permet de répondre aux multiples demandes des écoles, maisons de retraite, communes, etc.

La tableau de la Vierge à l'Enfant accompagnée de Saint Jean, récemment restauré, faisait son retour dans l'église.

Un franc succès pour cette manifestation toute en lumières.