EGLISE SAINT AUBIN DE DOUDEAUVILLE-EN-VEXIN          ADOPTEZ UN GROTESQUE

Grande opération : Adoptez un Grotesque

modalites de l'operation

Après cinq ans d'études, de diagnostic et de démarches administratives, l'Eglise Saint Aubin fait l'objet d'importants travaux depuis avril 2015.

La première tranche de travaux s'est achevée à la mi-mars 2016. Elle a concerné le transept de l'église y compris les deux bras Nord et Sud.

Maçonnerie reprise sur le sommet des murs et les pignons, charpente renforcée, toiture neuve... et remise en couleur de la voûte lambrissée.

Panneau 25 - Avant - Après ..... voici une tête de singe parfaitement identifiable.

Au total, 16 panneaux de la frise ont retrouvé leur lustre d'antan.... et pour quel magnifique résultat !

Deux tranches restent réaliser : Nef et Choeur, soit encore 20 panneaux sculptés. Nous avons hâte désormais car nous pouvons imaginer ce que l'église va devenir !!

Pour notre village, c'est encore un gros effort financier et notre association s'est donné comme priorité d'apporter un financement complémentaire aux subventions que le classement de l'église permet d'obtenir.

NOUS FAISONS DONC APPEL A VOS DONS

SOUS UNE FORME ORIGINALE ET PARTICIPATIVE

ADOPTEZ L'UN DE CES GROTESQUE ET DEVENEZ SON MECENE

tout en bénéficiant de la défiscalisation de votre don grâce à la Fondation du Patrimoine